Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avatar et les lunettes

Publié le par traon7

Avez vous vu Avatar le film ?
Si non: allez - y ça vaut la peine
Si oui: retournez-y ça vaut la peine !

Mais je me pose une grave question: pourquoi les acteurs du film y z'ont pas leurs lunettes 3D alors que les téléspectateurs en ont tous ? hein ? Pourquoi ?
Les acteurs ont donc tout tourné à plat ?

Moi je crois connaître la réponse :
Parce que on a l'air con avec des lunettes 3D.

Et puis comment un navis pourrait nettoyer ses lunettes, ils n'ont pas de mouchoirs papier !

avatar-traon7-1.jpg
avatar-traon7-2
avatar-traon7-3

Bon il y a même d'autres raisons ...

PS. J'ai l'insigne honneur de participer, à la chaîne des blogs BD (grand merci à Cubik). Si vous voulez voir courez vite sur le lien en bas à droite.

Par avance meilleurs voeux à tous.

Traon7

Commenter cet article
K
<br /> hi hi bonne idée. J4en ai fait un aussi, mais nettement moins drôle !<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-l-avatar-de-titus-47540745.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr !!!!!! terrible<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là bravo, exellent le coup de lunettes, et puis c'est vrai on a vraiment l'air con avec^^<br /> <br /> <br />
Répondre