Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de l'ultime guerrier 2011

Publié le par traon7

 

ultime-guerrier-2011.jpg

 

hé oui ! il va falloir de nouveau se lancer dans l'arène pour voir cékile plus fort !

 

Prochainement la suite du seigneur du n'anneau !

 

Force et honneur !

Commenter cet article
B
<br /> Tu veux parler de la résolution du scan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non, la résolution à exploiter pour l'affichage sur écran, je mets aintenant mon image en 600 pixel de largeur pour une résolution de 28. Tu devais  savoir ces choses, mais moi<br /> j'en étais encore à me creuser la tête parce-que mes images n'étaient pas nettes et je jonglais avec les résolutions.<br /> <br /> <br /> Enfin bref, j'ai trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime ton dessin. Là où tous les blogueurs auraient fait un dessin en trois-quarts tu nous fait une vue en plongée.<br /> <br /> Et puis le lettrage est mieux aussi. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on progresse on progresse, mais ce qui est bien pour moi c'est d'avoir enfin compris les principes rapport résolution écran et résolution dessin j'ai enfin des images nettes<br /> <br /> <br /> <br />