Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La baignoire volante

Publié le par traon7


Baignoire volante 1

 

Baignoire volante 2Baignoire-volante-3.jpgBaignoire-volante-4.jpgBaignoire-volante-5.jpgBaignoire-volante-6.jpgBaignoire-volante-7.jpgBon, c'est un peu bordelique mon truc, mais comme je cours après le temps et que j'ai toujours cette envie tenace de maintenir en vie ce blog. je construis case après case une petite histoire dès que j'ai un moment et avec ce que j'ai sous la main. principalement stylo bille (on en trouve partout). résultat , des dessins épars que je regroupe et que je scanne.

C'est en tous cas un bon exercice !

 

A Bientôt

 

Traon7

Commenter cet article
E
<br /> Je trouve la fin très drôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aourf ! j'avais peur qu'elle ne paraisse pas claire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Malgré le côté bordélique, tu as bien raison sur l'aspect exercice du tout. Le trait est toujours aussi sympa en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un stylo bille ne lâche jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trés bon! tu te fais un cadavre exquis tout seul^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En tout cas je m'emploie à ce que mon blog ne finisse pas en cadavre !<br /> <br /> <br /> <br />