Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tour du monde de Traon 7 épisode 8

Publié le par traon7

Resumé: Traon vient de se faire réveiller en fanfare par un mystérieux hélicoptère jaune qui est passé au ras de l' hôtel.

 

traon-en-route-vers-le-pt-i.jpg

 

Après un mois d'absence dû à un mois de mai studieux, je reprends avec joie et félicité mon crayon, ma gomme, mes plumes et pinceaux en espérant garder un rythme plus régulier. Pour cette demi planche je me suis essayé à la couleur directe. Un peu crado non ?

Commenter cet article
D
<br /> haha le retour du jedi !<br /> <br /> (la couleur c'est toujours galère de toute manière !)<br /> content de voir que ton crayon n'était pas mort !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours garder foi en la force !<br /> <br /> <br /> <br />