Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tour du monde de traon7 - 27

Publié le par traon7

 

20-c-est-traon-.jpg

Désolé ça avance, tout doucement, maismon projet BD fait en parallèle me prend pas mal de temps et je ne peux pas être partout. Par contre celui-ci prend forme, mon style reste stable je suis ( presque ) en paix avec moi même au niveau du choix de la technique,. Je vous fournirai bientôt quelques images...

 

Petit coucou à absynthe, ( je garde notre projet au chaud) en attendant que nos planning respectifs soient stabilisés

 

Commenter cet article
A
<br /> hello à toi cher ami, no soucis pour le projet, le temps elastique en ce moment, et les travaux n'aident pas ! bientot, nous changerons ce monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est sympa l'illustration.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merki ! mais je crois que je vais faire un peu de noir et blanc, il faut que l'histoire avance !<br /> <br /> <br /> <br />