Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tour du monde de Traon7 ép 13

Publié le par traon7

L'ambiance s'échauffe au Bear's Bar...

 

6-traon-au-labrador.jpg

Toujours en quête d'un style qui m'est propre; pas facile. J'ai travaillé ici avec des couleurs moins tranchées mais

+ riches que la planche précédente le rendu en est à mon avis meilleur.

 Par contre, le visage de la serveuse manque de caractère. Je vais davantage travailler sur le

dessin que la couleur. Un peu de noir et blanc et de gris ne feront pas de mal et cela permettra d'accélérer le rythme

des publications.

 

A +

 

Traon7

Commenter cet article
A
<br /> De mieux en mieux la couleur ! un coté "blacksad je trouve dans tes persos, la grande classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce style est vraiment simpa ! je te donne un J'aime facebook et de twitter ! (chanceux ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouah ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />