Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyage onirique 15

Publié le par traon7

                                                                             Mike et Steve

 

17-Mike-et-Steve.jpg

Bon ben là c'est mon Pc qui m'a fait des crasses la semaine dernière,. Mais bon tout va bien je recommence  à avancer sur mes projets. ( Il y a toujours quelque chose qui se met en travers).

 

Merci encore pour vos commentaires ! pour les prochains je réponds, Promis !  

Commenter cet article
M
J'adore le milou !! Décidément ce tintin est partout !
Répondre
T
<br /> <br /> Et 30 ans après, c'est dire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Curieusement, je n'aurais pas dit Steve...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Flûte ! tu l'as reconnu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> héhé j'avais reconnu les ombres aussitôt, j'adore, j'ai fait ma petit parodie pour rigoler, et là j'essaie d'en faire une sérieuse, tintin en comics avec batman, histoire de mettre fin à la<br /> couverture fantome!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon c'est d'actualité tintin, j'ai sans doute été influencé. C'est pour moi une sensation bizarre de dessiner et de mettre en scène des personnage de Bd célèbres. Mais ça me plait.<br /> <br /> <br /> Batman et tintin ça peut donner !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le Milou viril est super classe ! Ca change les dialogues (comparé à la narration systématique des autres planches). Force est de constater que tu les maîtrises très bien (j'adore les deux<br /> dernières cases)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, on change ici totalement de type de narration, histoire d'accélérer le rythme et de mettre un peu d'humour ( enfin je crois )<br /> <br /> <br /> <br />