Le voyage onirique 28

Publié le par traon7

 

30-maximum-se-barre-copie-1.jpg 

Bon encore le dessin à stabiliser concernant le perso féminin, et puis bosser le graphisme des cheveux .

 

au boulot !

ant.faucheux@orange.fr

 

Publié dans Le voyage onirique

Commenter cet article

CRBR 18/04/2012 08:28

t'es trop fort "pas entierement voyons, ha" héhé! faire des méches identiques à chaque bulle( bien que ca bouge les cheveux) sinon l'avant derniére case faire les cheveux tombant en second plan,
franchement c'est du détail, t'as un scénar en or et un gag éfficace par planche et ca c bon!

traon7 18/04/2012 22:35



je crains qu'elle n'ait pas la même coiffure dans la prochaine planche ...