Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les filles d'Adhara - 1

Publié le par traon7

Voici la première planche de mon histoire qui sera réalisée sous format manga donc en noir et blanc avec des trames. Et pour parler de trames ( que j'utilise pour la première fois) je constate que le format jpeg allégé que j'utilise pour ce blog n'est pas très adéquat (ça moire). Pour la version web de l'histoire, utiliser des aplats sera sans doute nécessaire.

 

Bref cette histoire pourrait commencer par cette simple phrase:

 

Il était une fois sur une planète très lointaine...

 

LES FILLES D'ADHARA

 

Chap 1

 

Un mur infranchissable

 

 

Galaxy-girls-001.jpg

Commenter cet article
B
Si tu mets les trames pour une impression papier, imprime au format voulu et vois ce que ça donne. Tant pis si ça rend mal pour écran, ce projet est fait pour être sur papier, non ?
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai, mais c'est dommage pour l'écran.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une belle composition de planche.
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> par contre les trames me causent du souci<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca va être terrible! juste une remarque, pourquoi ne pas avoir continué les nuages de la cses 1 derrière la 2, au lieu d'avoir un blanc???
Répondre
T
<br /> <br /> Pas faux,<br /> <br /> <br /> Je testais les bords perdus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />