Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premières journées du patrimoine

Publié le par traon7

 

journal-de-vitre-journee-du-patrimoine.jpg

Rhaaa, mon blog malade est sous perfusion de dessin de la semaine. mais dans l'ombre je travaille, je dessine, je dessine !

 

Et si il passe faire un tour sur ce blog, bon anniversaire à Spaceteam !

 

Force et honneur !

Commenter cet article
R
<br /> J'adore ton blog très sympas je reviendrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouah ! Merci reillon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si je comprends bien, la révolution a eut lieu parcequ'on leur a refusé l'entrée gratuite^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peu de gens le savent, mais c'est la vérité.. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cet aspect de l'histoire a eu tendance à être mis dans l'ombre par la Révolution Française. C'est dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut que la vérité éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ! Belle ironie ! (y'a juste le ciel en dégradé qui... hein... bon)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Arf pour le ciel, il faut dire que les logiciels de dessins étaient un peu limités a l'époque !<br /> <br /> <br /> <br />