Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un voyage pô du tout prévu - 2

Publié le par traon7

Inconscient que je suis. Je m'étais embarqué dans cette histoire en couleur.

Le fou ! Le malade ! Le temps n'est pas élastique et ma série Redfox étant passé en couleur, un voyage pô du tout prévu repasse en noir et blanc(sinon vous auriez un épisode tous les deux mois).

Bonne nuit !

Résumé de l'épisode précédent:

Traon Saké se fait ch.. tout seul chez lui et décide de se faire des lasagnes quand soudain...

Un voyage pô du tout prévu - 2

Sinon Prochain épisode de Redfox dans les 48 heures qui viennent.

A noter que Remi Ranjin a gagné une aquarelle REDFOX ! au jeu des 2 différences.

Son oeil aiguisé a repéré deux petites innovations graphique sur la dernière planche publiée.

sur ce

Bonne nuit !

Commenter cet article
C
Excellent le coup des yeux!!!
Répondre
T
:)