Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

redfox épisode 31

Publié le par traon7

Bon ça avance tout doucement désormais puisque le projet éditeur passe en priorité mais ça avance.

pour ceux qui ne sont pas sur le livre des visages, j'ai recommencé à retravailler les première planches.

Je vous montre l'originale et si vous retournez voir le 1er épisode de Redfox vous verrez celle-ci retravaillée.

sinon le lien pour l'épisode 31

première planche de redfox avant modifs

première planche de redfox avant modifs

Commenter cet article
B
Qu'appelles-tu "projet éditeur" ?
Répondre
T
pour faire court, un éditeur cherchais un dessinateur pour un scénario qu'il avait validé.<br /> J'ai fait des tests et c'est passé, le scénario me plait vraiment et c'est cool :).<br /> le travail vient de commencer j'en parlerai + précisément quand le moment sera venu.