Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Redfox épisode 40

Publié le par traon7

Me revoili,

ça me désolé de ne pouvoir animer ce blog que par des annonces Redfox, mais actuellement le temps me manque.

Bref, donc voici un nouvel épisode de Redfox, on approche de la fin du 1er opus. Je suis en train de storyboarder la suite enrichie de nouveaux personnages et une intrigue qui prend de l'épaisseur

Je vous annonce aussi que je serai présent aux sportiviales de Vitré (c'est fin avril) en tant qu'auteur (c'est une première pour moi) Avec une version papier de ce premier volume de Redfox ( je m'autoédite).

je vous présenterai la couverture très prochainement.

A bientôt !

redfox anthony faucheux

redfox anthony faucheux

Commenter cet article
D
Merci pour cet article .
Répondre