Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le studio 1

Publié le par traon7

Des nouvelles du front ...

Il me reste que 3 semaines pour terminer Redfox 2, Mais je dois réaliser la page de garde et le dos de couverture de disto & co, ensuite deux autres projets Bd m'attendent de pied ferme. Sans compter tous les à côtés qui bousculent mon planning. ça va être chaud !

Mais je suis content :)

J'ai décidé de m'accorder quelques minutes par jour de Bd libre histoire de décompresser.

Le studio c'est un peu ce qui se passe dans ma tête en ce moment et ici c'est la page 1

logiquement il y aura une suite, assez rapidement.

A bientôt ! :)

le studio, Bd anthony Faucheux

le studio, Bd anthony Faucheux

Commenter cet article
C
Bon courage, mieux vaut avoir trop de boulot que pas assez!
Répondre
T
Tout a fait vrai !:)