Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre Bd

Publié le par traon7

C'est le dimanche 22 mai, la bibliothèque de Balazé ouvre ses portes à la bande dessinée avec la présence de plusieurs auteurs en dédicaces dont moa, il y en aura donc pour tous les goûts.

Donc viendez, ce sera très sympa. Si si !

pour moi c'est la dernière ligne droite pour Redfox 2, finaliser les dernière pages, assembler et commander pour avoir mes livres dans 20 jours ( dans 20 jours c'est les sportiviales).

Sinon concernant le projet Disto&co il devrait être imprimé la semaine prochaine aux éditions Grrrr art. ENFIN !!!

et Prochainement Le studio épisode 3

Merci :)

affiche 2016 anthony faucheux

affiche 2016 anthony faucheux

Commenter cet article
C
C 'ets Balazé près de Vitré?
Répondre
T
Excuse-moi je n'avais pas vu passer le commentaire<br /> Oui effectivement c'est Balazé à côté de Vitré :)