Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le studio 3

Publié le par traon7

Le studio 3, je retrouve le plaisir de faire de la bd directe, un stylo et une feuille et on dessine case après case sans savoir où on va.

Pour les nouvelles, je vous annonce que très probablement je recevrai mes Redfox2 demain ou vendredi. Sachant que les Sportiviales c'est SAMEDI j'espère que chronopost ne me fera pas faux bond. Bref, ça me stresse un peu cette histoire de délais

Donc si ce week-end vous ne savez pas quoi faire, venez faire un tour au salon du livre des Sportiviales à Vitré. Si tout va bien j'y serai avec mes Redfox 2 tous frais et en couleur !

Non mais ....

le studio, anthony faucheux
le studio, anthony faucheux

le studio, anthony faucheux

Commenter cet article