Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée

Publié le par traon7

Hé oui c'est la rentrée, la saison 2016-2017 va commencer sur un rythme assez intense.Pas mal de projets en préparation. La sortie prochaine de Redfox 1 en numérique aux éditions nanachi ( le papier jusqu'à nouvel ordre est toujours géré par moi.La sortie début septembre aux éditions Grrrr' art de Disto & Co avec Florian Poirier au scénario et moi au dessin ( en passant se sera mon premier album cartonné) je vous glisse un lien.

http://www.cultura.com/disto-and-co-tome-1-9782365920551.html.

Merci pour les retours au niveau de Redfox 2, il y aura un Redfox 3 début 2017.

Je continue d'avancer :)

Que la force soit avec vous ! :)

dessin rentrée

dessin rentrée

Commenter cet article
C
Bonne rentrée!
Répondre
T
merci :)