Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iris

Publié le par traon7

je suis en train de préparer une version de Redfox en couverture souple à rabats, ce qui impose de nouvelles contraintes techniques pour la couverture, donc je retravaille certains dessins. Ici Iris réalisé en direct sur Illustrator.

Maintenant je dispose d'un arsenal de plus en plus étendu de possibilités de création qui peut aller du crayon à papier, et encre de chine jusqu'à la tablette graphique alliée à photoshop, illustrator et manga studio. C' est super d' avoir toutes ces possibilités mais c'est parfois difficile de faire le choix entre toutes ces techniques, car j'aime tout utiliser :)

iris, redfox, anthony faucheux, yil éditions

iris, redfox, anthony faucheux, yil éditions

Commenter cet article