Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etude

Publié le par traon7

En pleine recherche de style pour un projet en collaboration avec Florian Poirier au scénario. j'ai pris l'option d'un style semi réaliste. J'aime bien ce style entre crayonné et encrage, encore faudrait-il, sans doute, y amener un peu plus de contraste et de précision...

Affaire à suivre, en tout cas j' entame cette deuxième moitié de 2017 avec un planning chargé. Terminer Redfox 3, un gros travail de fond en illustrations sur un projet de jeux pédagogiques et autres divers travaux de dessin et de graphisme. Beaucoup de travail en perspective, mais c'est de l'illustration et c'est ce que je voulais :)

Sinon je participerai aux rencontres artistiques de Châtillon en Vendelais le 14 juillet prochain, il y aura plein de peintres qui poseront leurs chevalet au bord de l'étang, moi je serai avec une table et je travaillerai en direct sur le story Board de redfox 3 et je mettrai à disposition du matériel de dessin, crayon encre plume, aquarelle papier pour ceux qui voudraient s'essayer a la BD. Un mini atelier BD en quelque sorte, pour tout le monde adultes et enfants :)

 

A bientôt !

projet anthony faucheux, florian poirier

projet anthony faucheux, florian poirier

Commenter cet article