Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de fanart - Le monde de Koulou

Publié le par traon7

Une parenthèse bien sympathique, il y a quelques semaines j'ai eu la très bonne surprise de recevoir une invitation

de Koulou, dessinateur Bd qui à l'occasion de la parution de son 2ème Album du monde de Titus organise un concours de fanart sur ses personnages.

 

Nul ne peut résister à une telle invitation, et j'ai donc pris mes crayons, mes plumes et mes pinceaux pour réaliser le dessin ci-dessous qui comme par hasard parle d' aviation

 

 

Allez y faire un tour, son style est super sympa, ci dessous le lien vers l'article du concours, et dans la colonne de droite

le lien qui mène à son blog:

 

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

 

A Bientôt

 

 

 

 

 

fanart-titus-par-traon.jpg

Commenter cet article
K
<br /> Il est très mimi, je vais sûrement lui consacrer un article chez moi. Merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super cool ! Merci, ça motive !<br /> <br /> <br /> <br />