Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille de Clark Corben 1

Publié le par traon7

Hé ben oui, une nouvelle histoire qui commence, vous allez vous dire que ça part dans tout les sens et que la continuité n'est pas de mise dans ce blog, c'est pourtant ce que j'essaye d'instaurer. Les aventures de Traon7 au Labrador sont en court mais le travail est plus long car je bosse désormais ces planches en format + grand que j'encre et colorise laborieusement.

La fille de Clark Corben est en fait une alternative + rapide à réaliser car je colorise directement sur le crayonné.

Tout ça pour accélérer le rythme des parutions et obtenir un blog plus animé.

Je posterai à l'occasion les strips que je réalise pour le journal de Vitré toute les semaines

ET pour finir, des nouvelles du projet prédateur dont le story board avance régulièrement. Le travail sur les 5, 6 planches pilotes pourra bientôt débuter

enfin j'espère.

Et il y a d'autres projets...

 

Enfin bref, désolé de m'étaler ainsi, je laisse la place à la première page de " La Fille de Clark Corben"

 

 

1-la-fille-de-clark-corben-.jpg

Commenter cet article