Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille et le robot

Publié le par traon7

Bon je tourne encore au ralenti, je sais que capitaine Eric attend la suite et la fin d'objectif Bulle.

Mais bon en attendant une petite illustration qui mériterait encore pas mal de travail de colorisation et d'affinage au niveau du dessin, mais bon là si je continue je vais me coucher très tard et demain ma formation sur la construction de site internet continue.

Vu l' heure à laquelle je vais me coucher ça va être du sport.

 

j'ai réalisé ce dessin en écoutant Ennio Morricone

ça nous replonge dans l'ambiance de plein de vieux super films

 

lundi-21-janvier-2013-la-fille-et-le-robot.jpg

Bonne nuit !

Commenter cet article
S
En effet, le site continue d'évoluer - et c'est très bien! Je pense qu'il ya une très forte probabilité que ces dessins - ce n'est que temporaire!
Répondre
A
Actuellement, de nombreux associés avec des personnes donot découvrir comment développer l'article à l'intérieur de manière simple, en raison de tout j'offre meilleur organisme de décision. Ces types de peut donner essais fantastiques à l'intérieur de manière fantastique relative à simple à réaliser.
Répondre
R
Excellent travail avec la peinture, je tiens à vous dire! Vous avez certainement du talent, que je n'ai pas remarqué! Vous faites un merveilleux croquis!
Répondre
O
Das ist der Essay-Schreiben es nicht generell Küchenbereich sinken durch das Dilemma für die Art statt. Vom Primärteil verbinden Oft ein individuelles Interesse dieses Lesegerät oder heilen. Deutlich Erzieher Arten, die kompensiert anweisen bei Einzel Tipps, wie man den Aufsatz oder Dissertation oder Diplomarbeit zu erstellen,
Répondre
W
Un robot est un dispositif mécanique automatique ressemblant souvent à un être humain ou d'un animal. Robots modernes sont habituellement une machine électromécanique guidé par un programme d'ordinateur ou d'un circuit électronique.
Répondre