Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TOUR DU MONDE DE TRAON7

Publié le par traon7

Voilà quelque chose que je voulais tenter depuis quelques semaines, une histoire longue à épisodes.
Le thème: Traon7 fait le tour du monde (vous avez lu le titre je suppose). Il se balade dans un petit avion
à hélice et il lui arrivera des tas d'aventures (enfin j'espère).
Coté technique je garde le coté croquis en faisant un effort sur la couleur Autre aspect de l'exercice, je n'ai qu'une vision
à court terme de ce qui va lui arriver à not pov Traon tout seul dans son avion. Donc tout ça je le découvrirai "presque" en même temps que vous et en esperant que ça vous plaise.

Bon trêve de bavardage, voici la première planche...

TRAON7 AU LABRADOR - PART 1


A bientôt pour la suite !

Commenter cet article
M
<br /> ZX n'est plus !<br /> ZX a beaucoup fait !<br /> ZX ne fera plus !<br /> Snif, moustikat pensait lui souhaiter une bonne année 2010. Sinon le labrador ça vous connaît cher Traon ! Bonne idée de nous faire suivre votre périple, on voyagera à pas chers ! Je crois qu'en<br /> dessin je ne ferai pas mieux, j'aime bien celle de l'atterrissage, on dirait l'avion de Philippe de Dieuleveu dans la "Chasse aux trésors"...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En tout cas j'espère ne pas finir comme philippe<br /> Traon7<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Traon,<br /> Excellent ce tour du monde en BDD ! J'ai hâte de voir la suite... ;o)<br /> Me concernant, j'ai continué mon tour du monde. Je suis parti de Milan, puis via Florence, Rome, je suis arrivé à Trapani en Sicile ce we. Ensuite, j'attaque l'Afrique (Tripoli, Le caire,...)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi avant de redécoller vers le sud, je vais me prendre une bière !<br /> <br /> <br />