Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tour du monde de Traon7 ép 10

Publié le par traon7

résumé : En approchant du Bear's Bar, Traon aperçoit au loin la serveuse sur le perron, elle semble soucieuse...

 

traon---bear-s-bar-morose-3.jpg

Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup ton stle de dessin, même si j'ai pas trop compris la BD ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci en tout cas,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour l'instant l'histoire est un peu décousue (elle est faite au fur et à mesure). Il faut que j'y ajoute un peu de régularité...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais quel suspense insoutenable !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que je me fais peur moi même...<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />