Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tour du monde de Traon7 ép 14

Publié le par traon7

Mais pour qui il se prend ce Bilcat !

 

7-traon-au-labrador.jpg

Vous parlez d'une accélération de parution ! Cette planche j'aurais pu la poster il y a 10 jours, Mais bon je n ' étais pas satisfait, alors je l'ai refaite sur un papier différent, avec une technique différente ( crayonné au bleu).

Assez content du résultat je commence à encrer avec application et en tirant la langue à la plume et à l'encre de chine.

je regarde ma première case, pas mal... Je me couche, je me réveille le lendemain.  Je regarde ma case, hum pas terrible je viens encore une fois de tuer mon dessin. Toute la journée je cogite, encrer pas encrer. Au final après maintes tergiversations, une première:, j'encre à la palette graphique.

Ai-je trouvé mon graal, ma vérité à moi ?. Me connaissant je me garderais bien de le clamer sur les toits !

Comme dirait l'autre, nous verrons dans les prochaines planches si cette énième révélation subsiste car

pour l'instant n'ayons pas peur d'affirmer que cette planche n'est pas la meilleure que j'ai pu produire.

 

A très bientôt ( j'espère...)

Commenter cet article