Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le voyage onirique 14

Publié le par traon7

16-le-reveil.jpgBon là, nous sommes à une étape charnière de l'histoire, un changement de ton et un changement de rythme, la voix off va se faire plus discrète et la bd sera moins comtemplative.

je suis content, j'arrive à tenir mon petit rythme hebdomadaire car je ne m'accorde qu'une petite demi-heure par jour de travail sur cette histoire ( je manque encore de temps en ce moment).

 

Je réponds aux commentaires du post précédent.

 

Pour CRBR, Eric the Tiger, Robin et Arthur.

 

Merci pour ces encouragements, ça m'aide à garder le cap et continuer cette histoire !

 

Belzaran

 

je me suis remis à encrer mes planches, effectivement c'est plus propre. Mais je maintiens un encrage simple, pas trop d'ombres pas trop de noir. Le but étant de gagner du temps, donc pour l'instant pas de couleurs non plus ( bien que ça me tente). 

Merci !

Commenter cet article
C
<br /> quel suspense, c'est presque bon d'attendre tes planches!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Continue à tenir ce rythme ! Tant pis pour la couleur, si tu n'as pas trop le temps, autant faire avancer l'histoire !<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, c'est un véritable cliffhanger que tu nous proposes aujourd'hui ! (déjà 14 planches mine de rien !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sache que le fait que tu tiennes ton rythme hebdomadaire est un vrai bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre