Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyage onirique 18

Publié le par traon7

                                                                                              La souite...

 

20-la-naissance-du-desert.jpg

 

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je suis de Fougères et j'aime bien votre style de dessin.<br /> Bravo.<br /> Avez vous publiez ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Fabien
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> je dessine désormais pour deux journaux de la région ( un deuxième depuis octobre), des dessins d'une case hebdomadaires. c'est bien ça progresse.<br /> <br /> <br /> Autrement non, pas de publications. j'espère un jour y venir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres bon ca j'ai hate de connaitre la suite!!!
Répondre
T
<br /> <br /> je m'accroche à mon crayon et je continue <br /> <br /> <br /> <br />
B
On se demande où on va. Tu piques notre curiosité !
Répondre
T
<br /> <br /> elle sera petit à petit satisfaite<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chaque page attise ma curiosité. Merci pour ce bon moment de lecture...
Répondre
T
<br /> <br /> Alors continuons !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />