Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le VTT pour les nuls

Publié le par traon7

En ce moment je fais du vtt tout les 36 du mois, à chaque fois c'est une reprise, et quand on n'est pas dans le rythme c'est le bordel...

 

Vtt-1.jpg

Vtt-2.jpg

Vtt-3.jpg

Vtt-4.jpg

Vtt-5.jpg

Commenter cet article
B
Salut traon,<br /> <br /> je me suis bien marré en voyant la BD et en me remémorant notre virée ;o)C'est complètement ça ! bien vu et surtout excellent le principe de vignettes avec l'heure...<br /> Bon WE !
Répondre
T
<br /> <br /> nous ferons mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa cette petite BD !
Répondre
T
<br /> <br /> c'est quasiment du vécu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
haha moi qui n fait tous les jours, heureusement que je suis plus éfficace^_^ fallait dormir déjà habillé tu gagnais 20 minutes, t'arrivais pile pour le café!!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est à méditer !!!<br /> <br /> <br /> <br />