Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux 2013

Publié le par traon7

carte-de-voeux2-2013.jpg

 

 

Bon ben, meilleurs voeux.

Je ne pensais pas rester éloigné aussi longtemps de mon blog, mais bon, pas mal de choses à faire et un emploi du temps complètement déglingué tout comme moi d'ailleurs, impossible d'être régulier

 

Pour le quai des bulles, ça s'est bien passé ( dark vador n'était pas là heureusement). je me suis fait violence et j'ai réussi à discuter avec pas mal d'éditeurs. j'ai même mangé avec Belzaran qui je vous l'affirme n'est pas un lapin.

 

A très bientôt

 

J'espère ....

Commenter cet article
C
meilleurs voeux à toi aussi !<br /> J'espère bien avoir la suite de l'histoire<br /> <br /> Eric
Répondre
T
<br /> <br /> je vais y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est marrant, je me disais hier que je devais t'envoyer un mail pour te motiver à reprendre la tablette... Content de te voir de retour. Alors on se motive on nous dessine de belles histoires !
Répondre
T
<br /> <br /> Yes ! Au boulot bordel de m.... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe illustration !une bonne année et une bonne santé à toi!!!
Répondre
T
<br /> <br /> De même pour toi CRBR<br /> <br /> <br /> <br />