Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour d'Angoulême

Publié le par traon7

4-fevrier-2013-angouleme.jpg

 

je continue mon bonhomme de chemin, après le quai des bulles voici Angoulême. J'ai pu obtenir de nouveaux contacts et discuter avec des éditeurs qui, quand on les trouve ( c'est parfois le plus dur). restent à l'écoute et nous accordent un peu de temps.

 

Maintenant au travail...

Commenter cet article
B
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Continue ainsi, perce et ensuite je t'enverrai mes scénars quand tu seras connus ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Si j'y arrive, ce sera avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Y'a-t-il du mieux dans les commentaires des éditeurs depuis St Malo ?
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a une évolution. Cette fois je suis arrivé avec deux dossiers différents hélas incomplets vu mon mois de janvier chargé mais je voulais voir ce que l'on en pensait. Tous veulent voir + de<br /> planches terminées pour avoir une meilleure vue d'ensemble (au moins 5 planches). Pour un dossier le scénario tiens très bien la route ( c'est le plus jeunesse ) mais je dois retravailler le<br /> début de l'histoire afin d'amener le sujet plus graduellement. C'est mon objectif de ce mois-ci, faire les fameuses 5 planches avec un nouveau découpage + un synopsis englobant l'ensemble de<br /> l'histoire. Pour l'autre dossier, avoir une mise en scène plus dynamique et accentuer les caractéristiques des personnages pour mieux les reconnaitres. C'est le deuxième objectif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu peux le voir je suis revenu avec une vision plus concrète de ce que je dois faire pour améliorer les choses. c'est motivant et je suis déterminé à progresser...<br /> <br /> <br /> Donc, au travail, au travail....<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien joué, les contacts c le plus important! j'adore l'avion!
Répondre
T
<br /> <br /> merci CRBR<br /> <br /> <br /> En tout cas côtoyer les maîtres (même un tout petit peu) est très motivant<br /> <br /> <br /> <br />