Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le voyage onirique 13

Publié le par traon7

15-la-tempete-de-sable-copie-1.jpgBelzaran, CRBR, Eric the tiger , je réponds seulement maintenant à vos commentaires du post précédent.

 

Belzaran l'objectif est de faire pour moi au minimum un post par semaine, + si possible mais pour l'instant le temps me manque

 

CRBR si je vais au bout de cette histoire, j'essaye de la sortir sur papier !

 

Eric the tiger : pas besoin de courage, c'est du plaisir merci pour les commentaires encourageants

 

A bientôt

 

Traon7

 

Commenter cet article
A
<br /> wha j'aime bien ce que tu fais ! j'ai hâte de lire la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien cette histoire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve cette planche beaucoup plus propre que les autres.<br /> <br /> En tout cas tu as un vrai talent pour la narration. Les textes sont bien tournés, bien écrits et bien exploités.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui pour survivre faut avancer, belle lecon de vie!bravo Traon, continues!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> "Ma seule chance de survie était d'avancer..." Mais vers où ? J'attends avec impatience la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre