Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles du front

Publié le par traon7

Bonjour,

Une constatation, mon blog est maintenant pourri de pubs qui gâchent un peu beaucoup la lecture il va falloir remédier à cela.

Il s'est passé beaucoup de choses durant ces deux mois et comme d'habitude je n'ai pas eu le temps de consacrer du temps à ce petit blog.

Déjà je remercie tout ceux qui on acheté et lu mon premier REDFOX ( si bien que j'ai dû effectuer un deuxième tirage) j'ai de très bon retours ce qui m'encourage à réaliser le deuxième opus que j'essaierai de sortir pour Noël.( D'autres salon et dédicaces sont prévues avant la fin de l'année)

Pour l'instant je travaille sur le projet Disto & Co avec le scénariste Florian Poirier, un album 48 pages qui devrait sortir cet automne aux éditions Grrrr-Art il me reste une dizaine de planches à faire avant d'attaquer les couleurs ( il va falloir mettre le turbo).

Je vous glisse un aperçu de ce travail en cours et vous en parlerai de façon plus ample et plus précise durant les semaines qui viennent.

A bientôt !

Des nouvelles du front
Commenter cet article