Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Redfox fin de l'épisode 1

Publié le par traon7

Voici les dernières planches du premier épisode de Redfox. Je les publie sur mon blog car le site delitoon qui héberge ma série depuis de nombreux mois et dans lequel d'ailleurs Redfox venait de passer un 1ère place des série repérée ( si si ...) va migrer sous une nouvelle formule. Delitoon est maintenant fermé jusqu'en janvier le temps d'opérer sa métamorphose, et je ne sais pas si il existera encore un espace repérage, donc nous verrons

Par contre Redfox est encore là, et j'ai le plaisir de vous annoncer que la réalisation de redfox 2 démarre d'ici quelques jours. Je commencerai aussi à vous parler plus précisément de disto&co qui est pour ainsi dire terminé et bientôt entre les mains de l'éditeur puis de l'imprimeur. Deux autres projets vont aussi se mettre doucement en marche désormais, L'un en relation avec un autre éditeur, une histoire fantastique, et une autre plus personnelle mais en collaboration avec l' indispensable Breizh Steam Punk Society. (lien + bas )

j'essaierai de vous donner des nouvelles plus régulières

A bientôt

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

redfox 1 Anthony Faucheux

Commenter cet article