Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'âge de départ à la retraite

Publié le par traon7

Retour de vacances, je me traine comme une limace et je me rend compte que je n'ai même pas répondu aux commentaires avant de partir ! Honte sur moi !

 

Bref me revoici; ci dessous un dessin de presse réalisé il y a un peu plus de 6 mois...

 

13 septembre 2010 retraite

A bientôt !

 

Traon7

Commenter cet article
C
<br /> héhé j'adore! à trois je bats en retraite...3! hayé parti !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En tout cas je crois que le grand Kakafifi de Libye a pris la sienne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toi aussi tu as du mal à t'y remettre de retour de vacances ? Ouf, je ne suis pas le seul.<br /> <br /> Sinon ton dessin est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu me rassures également, nous sommes au moins deux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon retour de vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouaich, je me sens légèrement dépressif cette semaine, le soleil n'est pas rentré avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />