Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le catch des miss

Publié le par traon7

 

 1-le-catch-des-miss.jpg

Je suis un diesel, la réorganisation prend plus de temps que prévu, je travaille maintenant "le tour du monde de traon7 sur format A3" ce qui est plus long, (mais ce qui me permet de travailler en "conditions réelles"). Je reprends aussi le voyage onirique avec un autre traitement graphique. L'ensemble avance de plus en plus régulièrement.  mais pour palier aux trous de parutions sur mon petit blog  (il y en aura encore pendant un mois paque c'est l'été) j'ai décidé d'éditer de temps à autre ce que je réalise pour un journal local toutes les semaines.

 

Ce dessin-ci date d'il y a presque 1 an, au sujet de la rivalité entre Endemol et de Fontenay.

 

Autrement Le seigneur du n'anneau avance tranquillement ainsi que le livre pour enfant (je ne lâche rien)

 

A Bientôt !

 

Commenter cet article
B
<br /> Content d'avoir de tes nouvelles ! Il est vachement bien ce dessin de presse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je suis fan de catch alors je suis pour le catche des miss, bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre