Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'auto stoppeuse suédoise

Publié le par traon7

l-auto--stoppeuse-suedoise.jpgToujours ce travail de fond sur les persos féminins, c'est ici réalisé a la tablette graphique...

 

Bonne nuit !

Commenter cet article
B
Tu peux toujours faire demi-tour !
Répondre
T
<br /> <br /> je suis une buse en manoeuvre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai vraiment merdé... J'ai supprimé dans les flux RSS les flux d'une communauté over-blog par laquelle je lisais ton blog... Résultat, j'ai tout loupé !<br /> <br /> Mais me revoilà, lecteur assidu, avec mes flux RSS remis à jour !
Répondre
T
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Il faudrait également que j'augmente la visibilité de mon blog, je suis toujours en mode basique.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c un truc à rouler à contre sens!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut rester incorruptible<br /> <br /> <br /> <br />