Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top chef des étoiles

Publié le par traon7

Une déconnade faite à l'arrache au stylo bille, il y a un lien avec l'article " faut pas faire ch.. les princesses"

 

Bonne nuit

 

jean-francois-piege-1.jpg jean-francois-piege-2-copie-2.jpg  jean-francois-piege-2.1.jpg jean-francois-piege-3.jpg luke-skywalker-4.jpg dark-vador-5.jpg combat-jedi-6.jpg combat-jedi-7.jpg je-suis-ton-pere-8.jpg un-cafe-9.jpg fiston-10-copie-1.jpg

fiston-10.1.jpg sabre-laser-11-copie-1.jpg sabre-laser-11.1.jpg guilaine-arabian-12.jpg

Commenter cet article
M
Hihihi !!!!! ça m'a bien fait rigoler !!!!!!! comme le cone glacé dans les oreilles des cyclistes de la course mdr
Répondre
T
<br /> <br /> merci mumu ! et à mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis pété de rire,j'ai relu plusieurs fois tellement c bon, bravo, j'adore!!! nannnn tu as un de ces trucs qui font aspi en se baladant partout dans la maison?
Répondre
T
<br /> <br /> c'est notre R2D2 à nous et c'est notre meilleur ami<br /> <br /> <br /> <br />