Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le seigneur du n'anneau -17

Publié le par traon7

 

Si j'avais su....

 

le-seigneur-du-n-anneau-17.jpg

Bon , je me calme un peu sur la couleur, trop chronophage, si bien que mon travail de réécriture de cette histoire est au point mort. J'aimerais bien boucler un dossier quand même !

 

L'encrage est ici réalisé au pinceau, je commence à bien apprécier cet outil.

 

Commenter cet article
E
<br /> Voilà une héroïne sexy au caractère apparemment trempé...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais essayer d'améliorer sa "sexytude"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien le noir et blanc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, mais on a toujours peur de pousser le traitement...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas comment tu arrives à encrer au pinceau !<br /> <br /> Sinon si tu veux boucler un projet j'en ai un pour toi tout prêt... :P<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça a été très progressif, l'avantage du pinceau c'est qu' il ne se bouche pas et qu'il n'agresse pas le papier.<br /> <br /> <br /> j'avoue que je suis tenté, mais patience<br /> <br /> <br /> <br />