Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le seigneur du n'anneau -15

Publié le par traon7

La bête tourne autour de nous, bourdonnante, comme une mouche à merde...

 

le-seigneur-du-n-anneau-15-copie-1.jpg

Bon, le passage à l'encrage apporte de nouveau questionnements; l'effet de matière du crayon disparait et ne camoufle plus certaines lacunes techniques, notamment le dessin des mains ( p... de mains !) et  également le travail de la couleur. De plus le dessin d'Iris n'est pas encore stabilisé. Le crayonné préalable doit donc être plus pointu.

 

Mais bon c'est le but de ce Blog, dessiner dessiner afin que mon style se stabilise, Parallèllement je suis entrain de retravailler le seigneur du n'anneau en version + finalisée. j' en éditerai quelques images.

Commenter cet article
B
<br /> Alors d'apprécierait que tu nous donnes l'occasion de voir les images en plus grand (en cliquant dessus).<br /> <br /> L'image centrale rend vraiment bien. Beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui l'agrandissement<br /> <br /> <br /> faut vraiment que je me penche sur l'interface de mon blog je suis encore à l'âge de Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />