Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage onirique 8

Publié le par traon7

 

10-personne.jpg

Commenter cet article
C
<br /> salut, je viens de découvrir ton blog via la news de belzaran, j'aime bien onirique!<br /> passe voir mon blog et dis moi si tu veux participer au cadavre exquis (18 participations pour l'instant, en album sur manolosanctis)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je file voir, merci pour ton passage CRBR !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien les effets de lumière et d'ombre (aussi bien en case 1 qu'en case 2).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est encore un peu brouillon, ils faut que je m'inspire de films ou de photos en noir et blanc<br /> <br /> <br /> pour bien placer ces ombres !<br /> <br /> <br /> <br />