Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Seigneur de n'anneau - 10

Publié le par traon7

Bulit; cet homme à tête de chat doublé d'une tête de mule.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> il est sympa ton blog, bravo!<br /> ca t'intéresses une participation à mon cadavre exquis dédié à Super C ?(voir modalités dans l'encadré en haut à droite du blog)<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool, je vais jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le lettraaaaaaaaage !!!<br /> <br /> Sinon j'aime bien les couleurs de l'ensemble et le découpage.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Seigneur ! faites que je fasse de beaux lettrages.<br /> <br /> <br /> Je suis un porc en lettrage, il faut que je me soigne !<br /> <br /> <br /> <br />