Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le seigneur du n'anneau - 1

Publié le par traon7

 

Le-seigneur-du-n--anneau-1.jpg

J'étais un peu embêté; faire un peu plus de qualité et de surcoît de la couleur demande du temps, surtout si l'on a un projet en parallèle en court, et qu'une commande d'illustrations suppémentaires vient s'y greffer. Le blog déjà poussif au niveau des posts allait finir par scotcher. 

Donc voilà une autre histoire inspiré du seigneur des anneaux ( vous l'aviez deviné ? ). Le but étant d' accélérer le rythme des parutions par cette histoire, -dessinée rapidement en style story board- et me laisser le temps de réaliser le reste proprements, les aventures de Traon au labrador vont donc se poursuivre également et le plus souvent en couleur.

Donc voilà une autre aventure qui commence, si vous sentez au fur et à mesure que cette histoire tient la route et qu'elle a un potentiel et surtout qu'elle vous intéresse faites le moi savoir. Il y aurait alors moyen d'approfondir et voir plus loin que le story board.

 

A+

Commenter cet article
A
<br /> de l'absurde,un desert, de la poussiere, un type seul avec un chapeau. Comment veux tu echouer avec ca ? rien que le debut, je suis archi-fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool ! Continuons alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour du storyboard, c'est déjà bien détaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que c'est plus fort que moi, faut que je détaille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut la Bretagne !!! ( je ne sais pas si j'ai encore le droit de citer vu que c'est devenu une marque ;O) )<br /> <br /> J'adore le titre excellent :O)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut la Suisse, tu aimes la bière tu peux te considérer comme un vrai Breton !<br /> <br /> <br /> <br />